Forum de Smarties RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Ma candidatures pour être modo-test

2 participants

Aller en bas

Ma candidatures pour être modo-test  Empty Ma candidatures pour être modo-test

Message par craftman Jeu 15 Déc - 18:42

Votre Prénom: Mathias

Votre Pseudo:Craftman

Votre Nom RP: Mathias Asnie

Votre Âge:13 an

Pourquoi être modérateur sur votre ?
serveur Quand j'ai vu qu'il y avait les candidature pour être modérateur , j'ai longuement réfléchis et enfin pris la décision de poster un candidature , car le concept me plaît d'être un joueur tout en ayant des responsabilités
Je souhaits devenir Modorateur pour aider les joueurs meme si je le fais déjà du mieu que je peux et pouvoir aider les admins du mieu que je peux , aussi sanctionner les personne qui ne respect pas le règlement , ainsi garder une super communauté et avoir un maximum de RP , car nous avons un super serveur et sa serais dommage de le pourrir a cause des gens qui troll et qui foute le bordel quand il n'y a plus d'admins, ni de modo.
Je pense avoir un bon RP , je sais garder mon sang froid.
Je serai a l’écoute des gens pour trouver des solutions à leurs problèmes , tout en restant neutre




Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
Non ,
Par contre j'ai été Admins sur un serveur minecraft , une petite communauté d'environ 12 personnes , certe c'est peu par rapport au serveur mais c'est toujours une petite communauté a gérer.

Commentaire:

Mes horaires:
Pendant les vacances : Je pourrais me co trés souvent.
Pendant la reprise des cours :
Lundi: A partir de 16h30 ou 17 h
Mardi a vendredi : De 17h30 a 20h.
Week end : A partir de l'aprem
(Se seront mes horaire si j'ai pas d’imprévu).

Parlons de moi: J'ai 13 ans , j'habite en region du landoc roussillon.
Je pratique du sport qui et le cycliste (Le meilleur sport selon moi )
Je suis un grand joueur PC , j'ai commencer mes debuts sur sur minecraft.
J'ai découvert le jeu garry mod plus précisément le darkrp en regardant des video youtube ,et j'ai beaucoup aimer . Je tiens a le redire parmi tous les serveurs que j'ai pu tester c'est le meilleur serveur ( j'ai 400hh de jeu )

PS:
Oui , j'ai déjà eu un ban pour une raison bête (au moment où je tire, un policier passe devant et l'admin et il a cru que c'etait un freekill)
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Désoler pour mes fautes d'orthographe.
Bonnes lecture.

craftman

Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidatures pour être modo-test  Empty Re: Ma candidatures pour être modo-test

Message par Romain Who Jeu 15 Déc - 19:18

Il faudrait que tu es au moins 500 heures de jeu donc je ne pense pas que tu sois prits désolé

Romain Who

Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum