Forum de Smarties RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

candidature modérateur

2 participants

Aller en bas

candidature modérateur  Empty candidature modérateur

Message par gurvan pogam Mar 13 Déc - 18:39

Pseudo :
Firust ? mon pseudo je le tien de mon jeux préféré qui s'appelle rust et pui j'aime bien le feu donc firust

Prénom :
gurvan

Âge :
14

Motivations :
j'ai fait ma candidature sur ce serveur pour régler chaque problème chaque détails et surtout se préoccuper des joueurs et du staff

Compétences:
j'ai 500 heures de jeux sur garry's mod et je connais très bien le darkrp je suis très bon décorateur d’intérieure et extérieure

Passions:
vélo et pc et surtout j'adore regarder les composant des pc j'adore aussi la ps3,ps4,xboxe one les jeux que j'adores (garry's mod , call of duty black ops 1 , 2 , 3 , gta5 ,)

Horaires:
11:00 du matin jusque a 3:00 du matin pour le plut tôt et le plus tard 7:00 du matin je joue a peut près 10 heures par jours

Lien vers profile steam
:STEAM_0:1:103696193

Pourquoi toi ?:
j'ai bien sur eu recourt a l'administration d'un serveur garry's mod mais il faut toujours essayer quelque chose que l'on a pas testé et je suis capable de géré un serveur a moi seul donc partagé un serveur ne me déplaira pas

Pourquoi nous ?:
Je voulais recruter au près de vous car je trouve que votre serveur se développe bien et va encore s'agrandir , je me suis dis qu'un nouveau serveur et une nouvelle communauté ne pourrais me déplaire donc je passe cet entretient au près de vous pour vous dire que je ramènerais plusieurs de mes amis et abonnés dans cet communautés

Plus d'informations:

je suis très serviable envers chaque personne qu'il ait 4 ans ou 100ans pour moi cela ne me fait d'egard quand on ait mort on a tous la même valeur et la même impotance




gurvan pogam

Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature modérateur  Empty Re: candidature modérateur

Message par Admin Mar 13 Déc - 19:41

Oui t' est pris félicitations

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2016

https://smarties-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum